Avec le concours de nos partenaires :

Suivez nous :

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Vimeo Icône
  • Blanc Icône Instagram

RECOMMANDATIONS

Important

Attention, la course est limitée à 1500 coureurs : 900 sur le Trail Givré et 600 sur la Montanoise ; aucune inscription ne sera prise en compte le jour de la course.

L'équipe vous rappelle que chaque participant doit avoir pris connaissance du règlement avant de s'inscrire : vous pouvez le consulter  ici.

L'équipe vous rappelle également que la présentation d'une licence FFA, d'une licence FSCF, FSGT ou UFOLEP (mentionnant la non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition), ou d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition datant de moins d'un an ou sa photocopie certifiée conforme à l'original est obligatoire (article L.231-3 du Code du Sport).Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

Vous pouvez télécharger un modèle de certificat médical à faire remplir par votre médecin  ici.

Changements

Les changements de course doivent être signalés avant vendredi soir par mail ou au plus tard sur place samedi à la salle des sports de Montanay.

 

Retrait des dossards

 Essayez dans la mesure du possible de venir retirer votre dossard samedi après-midi (entre 15h et 18h), cela désengorgera les traditionnelles files d'attente du dimanche matin ; si votre inscription est incomplète, n'oubliez pas votre règlement,  une copie de votre licence ou de votre certificat médical : les coureurs qui ne sont pas en règle ne pourront pas prendre le départ avec un dossard. Munissez-vous également d'une pièce d'identité. Avant de retirer votre dossard, relevez son numéro dans les listes d'inscrits publiées sur le site ou affichées dans le gymnase.
 

N'arrivez pas au dernier moment, surtout si vous devez retirer votre dossard,
 

Stationnement

Privilégiez le covoiturage : les places de stationnement sont limitées, respectez bien les consignes qui vous seront données par les bénévoles ; merci de ne pas stationner dans la zone de départ ;
 

Echauffez-vous avant le départ de la course,

Fixez votre dossard sur votre poitrine (n'oubliez pas vos épingles à nourrice), attention, pas de dossard, pas de classement !

Ne vous trompez pas de départ : cette année encore, pour plus de confort, les départs des deux courses sont séparés : 9 heures pour le 9 km, 9h15 pour le 23 km.
 

Respectez les autres coureurs et les signaleurs pendant la course,